Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VideCrâne
4 juin 2010

En Boulou

Vendredi 04 juin (2)

 

E., un des résidents, est un gars intéressant : CAP photographie, théâtreux amateur … Puis un look sympa avec des petites lunettes, un petit accent parigo par trop marqué, un grosse culture musicale, l'humour léger et toujours prêt à branchouiller l'éduc, bref un mec attrayant. J'avais l'impression qu'il était posé du fait d'une démarche lente. En fait je m'aperçois qu'il bouge pas mal. Qu'il ne reste pas trop en place, même lentement. IMGP1437Et puis je me rappelle que je suis en centre post-cure aux côtés de personnes qui font face à des bouleversements considérables dans leur corps, leur quotidien, leur façon d'envisager leur avenir après, une fois de retour à la réalité, seuls face à leurs addictions. Pas dans un club de vacances, à papoter avec des touristes.

 

Publicité
Commentaires
Publicité