Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VideCrâne
23 juin 2010

Mercredi 23 juin

Depuis le début de sa prise en charge ici, j'ai le bonheur de suivre B dans son processus d'admission au CTR. Les entretiens, d'abord celui dit de « demande » -qu'est-ce qui t'a amené ici ?- puis celui dit d ' « abstinence » -qu'est-ce que ce mot signifie pour toi ?- sont prenants, poignants, et il faut le dire, dans le cadre de ma formation, passionnants.

Quel parcours ! Quelles souffrances ! Et puis quel courage de prendre la décision de venir ici, après sevrage, pour assoir celui-ci, et tenter de se défaire de la dépendance aux produits.

A l'occasion je leur fais savoir mon admiration à ce sujet. Ça ne coute rien. Ça leur fait du bien de l'entendre.

IMGP9949

Et quand je pense à ce p... de JEC qu'il me faut terminer, à ce mémoire à commencer et à tous les autres documents à finaliser. Enfin, c'est le jeu.

 

Publicité
Commentaires
Publicité