Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VideCrâne
17 juin 2010

Jeudi 17 juin

Ce matin panique à bord. La psy est absente et donc les rdv des résidents avec sautent. Ma référente est malade, il a donc fallu la remplacer. Je devais amener B à Toulouse au service des amendes de la Trésorerie, mais ce service ne reçoit plus de public …

IMGP1875

J'ai quand même pu ramener les vélos loués à la Maison du vélo, à Toulouse, après quoi j'ai offert un café à mes deux comparses du moment, Ml et Mk, à la Brasserie de la Gare. Moment agréable passé avec deux résidents, un peu hors cadre, tout en l'étant quand même.

Et puis à midi, DP nous a fait une dorade en sauce accompagnée d'igname … DP est guadeloupéen, c'était délicieux, légèrement pimenté … Pas de vin blanc bien sûr.

Cet après midi il y a réunion d'équipe, je redoute, c'est long !

Publicité
Commentaires
Publicité