Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VideCrâne
18 janvier 2010

L'aventure continue à Saverdun

Stage 2 - Jour 1

Tout à l'heure je vais rencontré l'équipe du Pavillon 5 et peut-être les « jeunes ».

La rencontre avec le responsable M.M a été sobre, informative, 'utile'. J'espère que les suivantes seront plus chaleureuses …

Je passe d'un monde étonnant, chaud, animé mais pacifié, celui de la MAS de M. à un autre dont je ne sais rien ou si peu.

Les usagers seront différents, les professionnels aussi j'imagine. J'ai des à priori, c'est normal. J'ai la trouille de ne pas m'entendre avec … je ne sais qui d'ailleurs !

Là je suis en terrasse d'un café, rue du Lion d'Or. Enfin d'un café … j'en ai vu un autre, c'est tout. Donc je en terrasse d'un des deux cafés de Saverdun. Et je tape le carton avec un personnage qui connait mieux le Gers que moi ! Un bonhomme qui a l'air d'avoir traversé la France en long en large et en travers, qui connait tout le monde, 75 balais, jeans, pompes noires, qui se roule les clopes, et regrette le temps on se disait bonjour …

Bon c'est l'heure, j'y vais.

Vers 23 h, retour vers Toulouse. Mais avant, ceci :

IMGP8395


Publicité
Commentaires
Publicité